B2B : Utilisation du backoffice wallprint

Wallprint met a disposition de ses revendeurs et clients réguliers un outil b2b (business to business) dédié à la gestion des commandes. Il permet l’ajout d’une nouvelle commande, le suivi des commandes passées (tracking colissimo, état des commandes, commentaires), l’envoi massif d’images (plusieurs centaines, tout format accepté, 5 GO max par fichier) , statistiques, etc.

Vous pouvez ainsi par ce biais enregistrer très facilement une commande pour l’un de vos client. Celle-ci est ensuite expédiée directement a votre client final (si besoin) et sous votre enseigne; c’est le principe du drop-shipping

A tout moment vous pouvez consulter les commandes passées, voir leur état (en impression, tension sur chassis, expédiée …) et récupérer les numéros de suivi colissimo, chronopost et autres, que vous pourrez ainsi aisément transmettre a vos clients afin qu’ils suivre leur colis.

Si vous avez des suggestions d’amélioration et/ou relevez d’éventuels bugs, merci de nous contacter sur contact@wallprint.fr

L’accès au backoffice se fait ici : http://b2b.wallprint.fr

le backoffice est un logiciel créé avec la technologie Adobe Flex 4 – ©wallprint 2010